Bitcatcha est financé par nos lecteurs. Lorsque vous achetez via des liens sur notre site, nous gagnons des commissions. En savoir plus

Divulgation et clause de non-responsabilité

Divulgation de Bitcatcha

Bitcatcha est un outil gratuit pour webmasters, disponible pour tout le monde afin de vérifier le temps de réponse des serveurs de sites web. L’utilisation de l’outil est soumise à nos conditions générales mentionnées dans la clause de non-responsabilité de Bitcatcha. Le vérificateur de temps de réponse est un outil gratuit et donc aucun support n’est fourni en cas de besoin d’aide. Cependant, vous pouvez nous contacter en cas de problèmes rencontrés, mais les réponses ne sont pas garanties.

Sur tout le site, il y aura des articles de blog, des interviews et des avis sur l’hébergement de sites web et d’autres produits connexes.

Articles de blog

Notre blog est un blog collaboratif rédigé par un groupe d’individus et les opinions exprimées dans chaque article de blog restent respectivement celles de l’auteur et ne représentent pas le point de vue de Bitcatcha.

Interviews

Nous réalisons des interviews avec des clients existants pour obtenir des informations de première main sur des produits spécifiques. Nous tenons à préciser que nous ne sommes en aucun cas associés aux personnes interviewées. Les interviews sont réalisées uniquement pour connaître l’expérience utilisateur en tant que client. Cela dit, toutes les opinions exprimées dans les interviews reflètent l’expérience personnelle de l’utilisateur au moment de l’interview et ne doivent être utilisées qu’à titre de référence pour toute action. Bitcatcha et les personnes interviewées ne peuvent être tenus responsables de toute perte encourue.

Divulgation de la FTC

Nous effectuons des avis sur l’hébergement de sites web et des produits connexes. Il est de notre responsabilité de divulguer que nous sommes affiliés à la plupart des produits mentionnés sur Bitcatcha. Nous recevons une commission si vous utilisez nos liens pour acheter un produit affilié. Nous tenons à souligner que ces affiliations n’affectent pas la véracité et l’indépendance de nos avis. Si nous prétendons ou semblons être des experts sur un produit, nous n’approuverons que les produits ou services que nous croyons, sur la base de notre expertise et de notre expérience, dignes de cette approbation. Vous ne paierez pas plus cher pour acheter un produit en raison de l’affiliation ; en fait, vous pourriez obtenir une meilleure offre grâce à notre relation avec les propriétaires.

Clause de non-responsabilité de Bitcatcha

1. Acceptation de nos Conditions

En visitant le site web Bitcatcha, en visualisant, en accédant ou en utilisant autrement les services ou les informations créés, collectés, compilés ou soumis à Bitcatcha, vous acceptez d’être lié par les termes et conditions de service suivants. Si vous ne souhaitez pas être lié par nos Conditions, votre seule option est de ne pas visiter, visualiser ou utiliser autrement les services de Bitcatcha. Vous comprenez, acceptez et reconnaissez que ces Conditions constituent un accord juridiquement contraignant entre vous et Bitcatcha et que votre utilisation de Bitcatcha indique votre acceptation définitive de cet accord.

2. Fourniture de Services

Vous acceptez et reconnaissez que Bitcatcha est en droit de modifier, d’améliorer ou d’interrompre l’un de ses services à sa seule discrétion et sans préavis, même si cela peut entraîner votre impossibilité d’accéder à toute information contenue sur le site. De plus, vous acceptez et reconnaissez que Bitcatcha est en droit de vous fournir des services par l’intermédiaire de filiales ou d’entités affiliées.

3. Droits de Propriété

Vous reconnaissez et acceptez que Bitcatcha puisse contenir des informations propriétaires et confidentielles, y compris des marques commerciales, des marques de service et des brevets protégés par des lois sur la propriété intellectuelle et des traités internationaux sur la propriété intellectuelle. Bitcatcha vous autorise à visualiser et à faire une seule copie de portions de son contenu pour un usage personnel, non commercial et hors ligne. Notre contenu ne peut être vendu, reproduit ou distribué sans notre permission écrite. Toutes les marques commerciales, marques de service et logos de tiers sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Tous les droits non spécifiquement accordés ici sont réservés.

4. Contenu Soumis

Lorsque vous soumettez du contenu à Bitcatcha, vous accordez simultanément à Bitcatcha une licence irrévocable, mondiale, libre de redevances pour publier, afficher, modifier, distribuer et syndiquer votre contenu dans le monde entier. Vous confirmez et garantissez que vous avez l’autorité requise pour accorder la licence ci-dessus à Bitcatcha.

5. Résiliation de l’Accord

Les termes de cet accord continueront de s’appliquer indéfiniment jusqu’à ce qu’ils soient résiliés par l’une ou l’autre des parties sans préavis à tout moment et pour quelque raison que ce soit. Les termes devant continuer indéfiniment ne seront pas affectés par la résiliation de cet accord.

6. Clause de Non-Responsabilité

Vous comprenez et acceptez que votre utilisation de Bitcatcha est entièrement à vos propres risques et que nos services sont fournis « Tels Quels » et « Selon Disponibilité ». Bitcatcha ne fait aucune déclaration ou garantie expresse ou implicite, y compris, mais sans s’y limiter, les garanties implicites de qualité marchande et d’adéquation à un usage particulier et de non-contrefaçon, et les garanties que l’accès à ou l’utilisation du service sera ininterrompu ou exempt d’erreurs ou que les défauts du service seront corrigés.

7. Limitation de Responsabilité

Vous comprenez et acceptez que Bitcatcha et ses filiales ou affiliés ne seront en aucun cas responsables de tout dommage direct, indirect, incident, consécutif ou exemplaire. Cela inclut, mais sans s’y limiter, les dommages pour perte de profits, interruption d’activité, réputation commerciale ou perte de bonne volonté, perte de programmes ou d’informations ou autre perte intangible résultant de l’utilisation ou de l’incapacité à utiliser le service, ou des informations, ou de la cessation permanente ou temporaire de ce service ou de l’accès à des informations, ou de la suppression ou de la corruption de tout contenu ou information, ou de l’échec à stocker tout contenu ou information. La limitation ci-dessus s’appliquera que Bitcatcha ait été informé ou aurait dû être informé de la possibilité de tels dommages. Dans les juridictions où l’exclusion ou la limitation de responsabilité pour les dommages consécutifs ou incidents n’est pas autorisée, la responsabilité de Bitcatcha est limitée à l’étendue maximale permise par la loi.

8. Contenu Externe

Bitcatcha peut inclure des hyperliens vers du contenu, des publicités ou des sites web tiers. Vous reconnaissez et acceptez que Bitcatcha n’est pas responsable et n’approuve aucun produit ou ressource disponible sur ces ressources ou sites web.

9. Juridiction

Vous comprenez et acceptez expressément de vous soumettre à la juridiction personnelle et exclusive des tribunaux du pays, de l’État, de la province ou du territoire déterminé uniquement par Bitcatcha pour résoudre toute question juridique découlant de cet accord ou liée à votre utilisation de Bitcatcha. Si un tribunal de droit compétent juge qu’une disposition de l’accord est invalide, cette disposition sera supprimée des Conditions et les Conditions restantes continueront d’être valides.

10. Accord Complet

Vous comprenez et acceptez que les termes ci-dessus constituent l’accord général complet entre vous et Bitcatcha. Vous pouvez être soumis à des conditions supplémentaires lorsque vous utilisez, achetez ou accédez à d’autres services, services affiliés ou contenu ou matériel de tiers.

11. Modifications des Conditions

Bitcatcha se réserve le droit de modifier ces Conditions de temps à autre à sa seule discrétion et sans préavis. Les modifications apportées à nos Conditions deviennent effectives à la date de leur publication et votre utilisation continue de Bitcatcha après toute modification des Conditions signifiera votre accord à être lié par elles.