Bitcatcha est financé par nos lecteurs. Lorsque vous achetez via les liens de notre site, nous pouvons toucher des commissions d'affiliation. En savoir plus

 

tl;dr

Weebly est un créateur de sites, simple et performant, qui intervient principalement dans le secteur du e-Commerce. Bien qu il ne soit pas adapté aux grands sites de e-Commerce, il offre aux petits acteurs, un moyen très économique de se lancer. Il convient également parfaitement aux sites personnels et, dans une moindre mesure, aux blogs, puisqu il propose un abonnement gratuit. En savoir plus.

 

Avis Weebly – 7 avantages et 5 inconvénients de Weebly!

 

Techniquement, Weebly est un hébergeur web, mais il a d’autres cordes à son arc. Il rejoint les rangs d’autres grands créateurs de sites web tels que Wix, en offrant aux utilisateurs la possibilité de créer rapidement leurs sites web. C’est l’étendue des fonctionnalités qu’il propose qui fait de Weebly un créateur de sites web adapté pour les sites de e-Commerce.

 

 

Pour ceux qui débutent : les créateurs de sites web offrent aux utilisateurs un ensemble d’outils, généralement sous forme de blocs de construction qu’ils peuvent utiliser pour assembler visuellement leur site web. Weebly a beau proposer des fonctionnalités très performantes, il n’en reste pas moins accessible à toute personne souhaitant créer et même publier son site gratuitement. Et c’est bien là ce qui distingue Weebly des autres services. Avec quelques réserves, bien évidemment.

 

Cette méthode de création de sites web est de plus en plus courante, et de nombreux créateurs de sites ont vu le jour sur le net. Certains sont bons, d’autres sont géniaux – alors en quoi Weebly se démarque-t-il de la concurrence ? Créé en 2007, Weebly a bien grandi et est allé jusqu’à héberger environ 50 millions de sites, partout dans le monde, avant d’être racheté pour la somme astronomique de 365 millions de dollars en 2018 par Square, une société de traitement des paiements.

 

Cela m’a montré deux choses : que Weebly était une société prospère et que le e-Commerce allait prendre encore plus d’ampleur sur la plateforme. Le rachat signifiait également que Square allait se développer sur le marché mondial du eCommerce.

 

Jetons un coup d’œil aux avantages et aux inconvénients de Weebly, tel qu’il est aujourd’hui.

 

Les avantages de Weebly

 

1. Des vitesses de sites rapides

 

Weebly a obtenu une note de A au test de vitesse de Bitcatcha. Cela n’a rien de surprenant, quand on sait qu’il se destine à héberger des sites de e-Commerce. Les vitesses sont impressionnantes aux États-Unis, mais plus on s’éloigne de cette zone, plus elles ont tendance à ralentir.

 

















US (O) US (E) Londres Singapour São Paulo
2 ms 76 ms 133 ms 171 ms 198 ms
















Bangalore Sydney Japon Canada Allemagne
238 ms 143 ms 111 ms 76 ms 144 ms

Vitesse moyenne: 129,2 ms
(Voir le résultat completVisiter le site de test)

 

Les vitesses obtenues dans certaines régions sont un peu étonnantes, mais rien d’inquiétant, étant donné que leurs serveurs sont probablement basés aux États-Unis. Étonnantes oui, mais pas totalement inattendues. La vitesse varie également en fonction de l’emplacement du serveur choisi – alors un conseil : choisissez bien le vôtre!

 

Mais dans l’ensemble, les résultats de ces tests de vitesse sont tout de même exceptionnels et correspondent aux recommandations de vitesse faites par Google.

 

weebly webpagetest

WebPagetest du serveur de Dallas – Voir le résultat complet

 

Les résultats ont été confirmés avec le WebPageTest et nous observons toujours d’excellents résultats de performance de la part de Weebly. Vous noterez qu’un nouveau critère est récemment apparu pour tester les sites afin de détecter tout type de vulnérabilités – n’y accordez pas trop d’importance pour l’instant.

 

Dans l’ensemble, notre site de test Weebly a également fait preuve d’une ténacité remarquable, en nous offrant une disponibilité sur 30 jours de plus de 99,9 %.

 

Disponibilité depuis le 17 juillet 2020

99.98%

* Ce compteur est constamment mis à jour

 

Bien que le pourcentage fluctue, il n’en reste pas moins très bon. Dans l’ensemble, il faut donc s’attendre à très peu d’indisponibilité avec ce service.

 

(Retour en haut de la page)

 

2. Flexibilité du design et thèmes

 

Il y a quelques années, Weebly proposait une multitude de modèles à ses utilisateurs, mais pour une raison que j’ignore, je remarque, à présent, qu’ils ajustent assez fréquemment la disponibilité de ces modèles. C’est plutôt bon signe, car cela signifie que le créateur s’intéresse aux moindres détails de son produit.

 

weebly has a mixed of free and paid themes

 

Notons que Weebly n’utilise pas le mot « modèles », mais les appelle plutôt « thèmes ». Mais plus important encore, vous n’êtes pas limité aux thèmes proposés par Weebly. Le créateur de site dispose d’une fonction d’importation, qui vous permet de télécharger vos propres thèmes.

 

Il ne s’agit pas simplement de modèles ordinaires, mais d’un mélange de thèmes gratuits et de thèmes premium qui sont plutôt accessibles. L’écosystème est étonnant et si vous envisagez de créer votre site sur Weebly, vous aurez à votre disposition suffisamment de ressources pour le faire.

 

Cette grande variété de choix vous donne une liberté maximum pour créer vos sites. Chaque utilisateur est unique, avec ses propres goûts et ses propres aversions. Vous trouverez forcément votre bonheur ici.

 

VOIR TOUS LES THÈMES SUR LE SITE OFFICIEL DE WEEBLY

* + de 50 thèmes parfaitement adaptés à votre site web, votre blog ou votre boutique en ligne!

 

(Retour en haut de la page)

 

3. L’éditeur est simple et facile à utiliser

 

Après avoir choisi votre modèle, vous pouvez passer à l’éditeur glisser-déposer. Pour certains créateurs de sites rapides, le terme « glisser-déposer » ne veut pas dire grand-chose, mais pour Weebly, il s’agit vraiment d’un éditeur « glisser-déposer ».

 

weebly editor is a simple drag and drop interface

 

Pour créer les pages que vous souhaitez, il vous suffit de faire glisser des éléments de la barre d’outils située à gauche de l’écran et de les déposer dans la zone de la page, à l’endroit souhaité. Vous pouvez ajouter de nombreux éléments, aussi bien des zones de texte simple que des blocs complexes comprenant des listes de produits.

 

Avec l’éditeur de Weebly, il vous suffit de lancer l’éditeur et c’est parti – pas besoin de téléchargements supplémentaires, de temps de chargement ultra longs ou d’étapes supplémentaires. Si vous voulez un site plutôt basique, tout est là, à votre disposition.

 

Si l’on considère la simplicité de la mise en page et la facilité d’utilisation, je dirais qu’il n’y a rien de plus simple que l’éditeur Weebly pour créer des sites classiques. Cela en fait un excellent choix pour les novices qui n’ont pas de connaissances spécifiques en création de sites web.

 

Les fonctionnalités supplémentaires de l’éditeur

 

  • Le code personnalisé
    Pour les utilisateurs avertis, vous pouvez personnaliser encore plus de choses avec vos propres fichiers HTML et CSS. Cela signifie que Weebly convient également aux développeurs qui ont besoin d’un plus grand contrôle sur l’aménagement de leurs sites web.
  • L’intégration SEO
    Bien qu’elles ne soient pas très étendues, les fonctions de référencement intégrées dans le système de Weebly permettent la saisie de codes d’en-tête et de pieds de page, le contrôle de l’indexation automatique des documents (Search Engine Indexing) ainsi que les redirections. C’est plus que ce que j’ai vu, jusqu’à présent, chez de nombreux autres créateurs de sites.
  • Autorise les contributeurs
    À partir de la page des paramètres, vous pouvez également inviter des personnes à collaborer avec vous sur votre site web. Cela peut être utile si vous souhaitez faire appel à un designer, un auteur ou une personne spécialisée dans un autre domaine.

 

(Retour en haut de la page)

 

4. L’application mobile de Weebly – créer et gérer depuis votre appareil mobile

 

C’est une application que je n’ai encore jamais vue chez un autre créateur que Weebly. Ne vous laissez pas berner par le terme « mobile ». L’application mobile Weebly n’est rien de plus que ce qu’elle laisse entendre : une application qui fonctionne sur votre appareil mobile et vous permet d’y modifier votre site.

 

Weebly Mobile App

Il y a beaucoup de possibilités sur l’application Weebly Mobile, alors ne la sous-estimez pas à cause du terme « mobile »

 

Nous vivons dans un monde qui devient “mobile” et même sur mes propres sites web, je constate que le nombre d’utilisateurs d’appareils mobiles dépasse de loin le nombre de visiteurs qui se servent de leur ordinateur de bureau. Alors pourquoi ne pas passer à l’expérience du développement sur mobile également?

 

L’application Weebly Mobile est disponible sur les deux plateformes les plus répandues – iOS et Android. TCela signifie que vous pouvez l’utiliser sur votre iPhone, votre iPad, votre téléphone ou votre tablette Android. Vous pouvez, non seulement, consulter les statistiques de votre site ainsi que d’autres données, mais vous pouvez également modifier votre site web.

 

Il offre aux utilisateurs un véritable éditeur glisser-déposer tactile qui, non seulement, fonctionne avec les basiques, mais vous permet même de gérer des tâches complexes en arrière-plan, comme le traitement des commandes, l’exécution, la vérification de l’inventaire, l’acceptation des paiements, etc.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez travailler hors ligne et être en mesure de synchroniser les modifications apportées lorsque vous vous reconnectez à Internet. Il s’agit d’une application très puissante qui améliore vraiment les capacités de Weebly.

 

Outre la création de sites web, voici ce que vous pouvez faire d’autre via l’application mobile Weebly;

 

  • Le suivi des données
    Vous pouvez examiner les statistiques de votre site et voir comment il se situe, où vous voulez et quand vous voulez.
  • Tirez profit des Insights
    Grâce à cet onglet, vous pouvez obtenir des informations détaillées sur les questions d’intelligence économique, comme la source de votre trafic, le type de produits qui se vendent le mieux, etc.
  • Aperçu des sites
    Si vous gérez plusieurs sites, vous pouvez avoir une vue d’ensemble de chacun d’entre eux à partir de l’onglet Sites Web. Vous pouvez également développer votre réseau en achetant de nouveaux domaines et en ajoutant d’autres sites, directement sur l’application.

 

Toutes ces fonctionnalités sont regroupées dans une seule application mobile et c’est un atout considérable pour Weebly, qui se démarque ainsi de ses concurrents. J’ai pu constater que l’offre de Weebly se concentre essentiellement sur les petits sites de e-Commerce et l’existence de cette application ne fait que renforcer ma conviction. C’est un créateur idéal pour les petits entrepreneurs qui, potentiellemen, travaillent régulièrement en déplacement.

 

(Retour en haut de la page)

 

5. Le Weebly App Center

 

À ne pas confondre avec l’application mobile de Weebly, l’App Center vous offre des options supplémentaires pour augmenter les capacités de votre site web. C’est un élément que tout créateur de site devrait avoir, car il permet de séparer l’activité principale des fonctionnalités étendues.

 

Le Weebly App Center

 

De cette façon, les utilisateurs qui n’ont besoin que des fonctions de base, n’auront pas une interface encombrée de tonnes d’options qu’ils n’utiliseront probablement jamais. En même temps, les utilisateurs qui ont besoin de fonctions supplémentaires peuvent sélectionner celles qui sont adaptées à leurs besoins.

 

Le centre d’applications de Weebly couvre cinq grandes catégories d’applications : le e-Commerce, la communication, le marketing, les outils sociaux et les outils de site. Ces applications sont soit gratuites, soit gratuites pendant la période d’essai, soit payantes. Vous aurez donc accès à certaines fonctionnalités sans avoir à débourser un centime.

 

Les prix varient cependant considérablement, alors faites attention si vous avez l’intention d’utiliser l’une d’entre elles. Certaines fonctionnalités sont accessibles à partir de 3 € par mois, tandis que d’autres sont à plus de 90 € par mois.

 

Voici quelques-unes des applications qui, à mon avis, peuvent aider certains sites de e-Commerce à se démarquer, et ce, pour un coût très faible;

 

  • La barre de promo
    Cet outil fixe une barre de promotion réactive et personnalisable sur votre site, que vous pouvez utiliser pour mettre en avant certaines ventes ou certains produits phares. Vous pouvez même proposer des codes promo ou toute autre information sur laquelle vous souhaitez attirer l’attention.
  • L’outil SEO MarketGoo
    MarketGoo, c’est l’une des applications que vous devrez installer, si vous décidez d’utiliser la fonction d’analyse SEO proposée par Weebly. Elle peut vous aider à faire une vérification de votre site et vous indiquer les corrections que vous devez y apporter pour optimiser votre référencement. N’oublions pas que le référencement est un élément primordial pour les sites de e-Commerce.

 

Bien qu’il existe de nombreuses applications provenant de fournisseurs tiers, Weebly en a également quelques-unes en réserve, qu’il a créées lui-même. Certaines d’entre elles sont plutôt intéressantes, comme l’application Code Block. Cette application vous permet d’afficher les codes formatés des utilisateurs – ce qui est très utile si vous gérez un site de tutoriels de programmation.

 

Il existe même des applications pour vous aider à créer des fonctionnalités plus avancées pour votre site, comme des tableaux et des onglets!

 

(Retour en haut de la page)

 

6. Les bonus

 

En plus de sa fonction principale qui est de créer gratuitement des sites web, Weebly propose également quelques bonus supplémentaires à ses utilisateurs;

 

  • Le domaine gratuit
    Toutes les formules d’abonnement le proposent (même l’abonnement Gratuit). Bien évidemment, les abonnements payants vous permettent d’obtenir un vrai domaine, mais les abonnements gratuits peuvent être hébergés sur les sous-domaines de Weebly, à moins que vous ne décidiez d’obtenir le vôtre.
  • Le rapport de référencement gratuit
    Si vous installez l’application MarketGoo, vous pouvez obtenir gratuitement un rapport d’analyse SEO sur votre site, si vous le publiez. Ce rapport peut aider les nouveaux utilisateurs à modifier leurs paramètres de référencement pour une meilleure optimisation.
  • Changer facilement d’abonnement
    Tous les abonnements de Weebly sont modulables, ce qui signifie que si vous souscrivez un abonnement, vous pouvez en changer à tout moment. C’est très pratique et cela vous permet de tester Weebly à partir du niveau qui vous convient le mieux.

 

(Retour en haut de la page)

 

7. Vous POUVEZ quitter Weebly

 

Il existe de nombreuses raisons de mettre fin à votre relation avec un fournisseur de services : l’augmentation des prix, de meilleures offres ailleurs, l’impossibilité de vous habituer à la plateforme ou même la décision de changer de plateforme et choisir WordPress, par exemple. Quelle que soit la raison, vous apprécierez toujours d’avoir une issue de sortie.

 

C’est d’ailleurs une chose que j’ai trouvée pénible chez Wix. Ce créateur enferme ses utilisateurs dans son système et il vous est impossible d’arrêter votre abonnement sans perdre tout ce que vous avez construit jusque là.

 

Heureusement pour nous, Weebly est plus flexible et permet à ses utilisateurs d’exporter leurs sites avec même un tutoriel pour leur apprendre comment le faire.

 

La plupart des créateurs de sites web vous enferment dans leur écosystème et ne vous en laissent plus sortir. Le seul moyen de leur échapper, c’est de supprimer votre site et de repartir à zéro. Vous n’aurez peut-être jamais besoin de le faire si vous êtes satisfait des services de Weebly, mais gardez en tête que vous avez toujours l’opportunité de changer, si vous le souhaitez.

 

CRÉER UN SITE WEB GRATUIT AVEC WEEBLY

* Un abonnement gratuit à vie!
** Le SEO et la sécurité SSL sont gratuits!

 

(Retour en haut de la page)

 

Les inconvénients de Weebly

 

1. Pas de choix de domaine pour les abonnements gratuits

 

Bien évidemment, je ne peux pas vraiment blâmer Weebly pour cela, car oui, attribuer des domaines ça coûte de l’argent (et pourquoi donc les donner gratuitement?!).

 

Cependant, les faits sont les faits et les utilisateurs des abonnements gratuits devront se contenter d’un basique www.nomdusite.weebly.com.

 

Weebly Domain Name Issues

 

Si vous avez souscrit un abonnement gratuit, vous allez rencontrer un autre petit problème technique : vous êtes contraint d’utiliser le sous-domaine Weebly, et ce, même si vous possédez votre propre domaine. Weebly n’autorise les domaines personnalisés que si l’achat est effectué par leur intermédiaire ou si vous avez souscrit un abonnement payant.

 

Ah ! J’allais oublier, vous êtes également bloqué avec la marque Weebly sur vos sites. Vous voulez plus de liberté ? Vous devez payer pour cela.

 

(Retour en haut de la page)

 

2. Des outils de blogging limités

 

Bien qu’il soit tout à fait possible de créer un blog sur Weebly, vous n’obtiendrez pas les mêmes résultats qu’en utilisant WordPress, qui est plus dédié au contenu et permet d’obtenir des fonctionnalités étendues spécifiques au blogging. Les articles du blog de Weebly fonctionnent un peu comme les pages classiques d’un site Weebly, vous faites glisser-déposer des éléments dans les endroits prévus à cet effet.

 

Weebly Blogging Tools

 

J’ai eu un peu de mal à m’y faire mais c’est peut-être parce que je suis habitué à l’environnement WordPress. Vous êtes limité dans la création et la mise en page des articles de votre blog – le format est fixe, tout comme le titre et le contenu.

 

Quand je vois tous les blogueurs qui circulent sur le web et l’abonnement gratuit de Weebly, je ne peux m’empêcher de penser que le créateur aurait pu se donner les moyens de développer cette partie blog. Après tout, ce n’est pas comme s’ils se limitaient seulement aux sites de e-Commerce.

 

(Retour en haut de la page)

 

3. Habituez-vous à éditer des photos hors ligne

 

Je ne sais pas comment vous l’annoncer de façon diplomatique, alors je me lance : vous ne pouvez pas faire grand-chose avec l’éditeur photo intégré de Weebly à part : zoomer, flouter, assombrir ou appliquer un filtre de couleur. Je n’en connais pas les raisons, mais ça me laisse perplexe de voir qu’un éditeur photo ne vous laisse même pas recadrer une photo.

 

Ce sont pourtant des options très élémentaires et vu les possibilités impressionnantes de Weebly, leur éditeur photo reste un mystère pour moi.

 

(Retour en haut de la page)

 

4. Des services d’assistance payants

 

Je comprends que porter assistance aux clients coûte de l’argent, mais Weebly va un peu trop loin selon moi. Le niveau d’aide que vous obtenez dépend de votre abonnement. Il y a, bien évidemment, des éléments de base qui sont accessibles à tous, comme : une base de connaissances, une foire aux questions, et même quelques tutoriels vidéo.

 

Il dispose également d’autres canaux d’assistance – un chat en ligne, l’assistance téléphonique ou par e-mail. Si vous avez choisi l’abonnement gratuit ou l’abonnement Connect, vous n’aurez accès ni à l’assistance téléphonique, ni à l’assistance prioritaire.

 

weebly community does not seem to be active

La Communauté Weebly – On ne peut pas dire qu’il s’y passe grand-chose

 

J’ai brièvement parcouru le forum communautaire de Weebly, et ce dernier ne m’a pas semblé très actif. Il y avait plusieurs sujets ouverts, mais très peu d’échanges. Je ne suis pas sûr que vous puissiez compter sur l’aide de cette communauté Weebly.

 

(Retour en haut de la page)

 

5. Square ne fonctionne pas partout

 

Comme nous l’avons mentionné au début de notre article, Weebly fait aujourd’hui partie de la famille Square Inc. Comme Square est une société spécialisée dans le traitement des paiements en ligne, les paiements sur Weebly sont, par défaut, traités par Square. Nous pouvons donc considérer qu’il s’agit de l’option de traitement des paiements ‘d’origine’.

 

Le problème est que, comme pour de nombreux systèmes de traitement des paiements d’origine, l’utilité est en quelque sorte limitée. Prenons un exemple concret: tous les sites ne peuvent pas accepter les paiements par carte bancaire avec Square. Donc, à moins que vous ne soyez aux États-Unis, au Canada, au Japon, en Australie ou au Royaume-Uni, vous ne pouvez pas accepter les paiements par carte avec Square.

 

Cela signifie que pour le reste du monde, vous devrez vous tourner vers un service tiers qui traitera les paiements à votre place. Cela peut cependant revenir cher, car leurs tarifs et les coûts associés peuvent varier de façon considérable.

 

À titre d’exemple, Stripe, une société de traitement des paiements, facture un pourcentage de la transaction, plus des frais supplémentaires par paiement. Si vous faites beaucoup de ventes sur votre site Weebly, les frais peuvent rapidement s’accumuler.

 

(Retour en haut de la page)

 

Les abonnements et les tarifs proposés par Weebly

 

Connect
Pro

Stockage
500 Mo
Illimité

Blocage des publicités
Non
Oui

Panier d’achat
Non
Oui

Paiement avec Square
Non
Oui

SEO
Oui
Oui

Statistiques avancées des sites
Non
Oui

Support Téléphone
Non
Oui

Prix/mois*
4 €
10 €


* Prix basé sur un abonnement de 12 mois.

 

Comme abonnement de base, Weebly propose à ses utilisateurs un abonnement gratuit qui comporte de nombreuses restrictions. Bon, jusque-là, rien d’étonnant et il est quand même surprenant qu’il propose un abonnement gratuit au lieu d’un essai gratuit. C’est une chose que peu de fournisseurs sont prêts à faire de nos jours et je félicite vraiment Weebly pour cette initiative.

 

Si vous voulez vous investir un peu plus pour votre site web, vous pouvez alors envisager de souscrire un abonnement, dont les prix varient de 4 € à 32 € par mois.

 

L’abonnement Gratuit vous offre un espace de stockage, un sous-domaine Weebly, le SSL gratuit et ça s’arrête là. Mais cela reste suffisant en fonction de l’utilisation que l’on souhaite en faire, comme par exemple pour un site web personnel, pour un blog ou encore pour un portfolio. Ce type d’usage ne requiert pas de critères très exigeants.

 

L’abonnement Connect à 4 € par mois n’offre pas beaucoup plus que la version gratuite, mais il comprend tout de même un nom de domaine gratuit que Weebly évalue à 16 € (même si un .com vous coûtera beaucoup moins cher ailleurs). Cet abonnement ne comprend pas de fonctionnalités dédiées au e-Commerce.

 

Si vous cherchez encore plus, vous pouvez voir du côté des abonnements Pro et Business, qui s’adressent à ceux qui, en gros, veulent faire du chiffre. Ces abonnements vous permettent de dresser une liste de produits à vendre et de transformer votre site en une véritable boutique en ligne. Mais attention, même si vous payez plus cher, Weebly prélève des frais de transaction sur vos ventes à hauteur de 3%.

 

Pour être tout à fait honnête avec vous, ce taux reste raisonnable puisque vous pouvez utiliser leurs fonctions de paiement et de panier d’achat. Si vous devez vous débrouiller seul, vous devrez probablement payer encore plus pour mettre en place les paiements en ligne sur votre site par l’intermédiaire d’un fournisseur tiers.

 

Le nombre de produits que vous pouvez ajouter à votre site dépend de l’abonnement choisi et seul l’abonnement Business vous permet de vendre des biens dématérialisés tels que des licences de logiciels ou d’autres produits de ce type. Il vous donne également accès aux bons de réduction et à la gestion des stocks.

 

(Retour en haut de la page)

 

Verdict : Weebly est-il un bon choix?

 

Ce que j’apprécie chez Weebly, c’est qu’il ne force pas ses utilisateurs à acheter des options obligatoires à des tarifs exorbitants. Pour tout vous dire, même pour l’abonnement Business à 20 € par mois, vous obtenez des fonctionnalités qui vous auraient coûté beaucoup plus cher si vous les aviez installées vous-même chez un autre hébergeur.

 

Bien que l’éditeur soit design et plutôt sympathique, il a ses limites, mais rien de dramatique. Si je devais le comparer avec d’autres créateurs de site d’e-Commerce, il y a fort à parier que Weebly arriverait en tête du classement dans certains domaines.

 

Il semble cependant plus conçu pour les petits sites de e-Commerce, et ceux qui ont besoin d’un vaste catalogue de produits devraient regarder d’autres alternatives. Enfin, Weebly n’est pas le créateur de sites le mieux adapté pour les blogs.

 

Et voilà, nous arrivons à la fin de cet article. Je n’arrive toujours pas à savoir si Weebly cherche délibérément à se concentrer sur la création de sites de e-Commerce de petite et moyenne taille ou non…

 

VENDRE EN LIGNE AVEC WEEBLY (À PARTIR DE 10 €/MOIS)

* Le domaine, le SSL et le SEO gratuits!
** Prix basé sur un abonnement de 12 mois.

 

(Retour en haut de la page)

Weebly

Performance du serveur

A+

Note globale

rated 4 out of 5rated 4 out of 5rated 4 out of 5rated 4 out of 5

Caractéristiques principales

Glisser
déposer
Optimisé
mobile
+ de 50
thèmes

Voir la liste complète des fonctionnalités

A partir de

4 €

par mois

VISITER LE SITE

  • • Créateur de sites web en glisser-déposer
  • • Nom de domaine gratuit

Divulgation de publicité