Bitcatcha est financé par nos lecteurs. Lorsque vous achetez via les liens de notre site, nous pouvons toucher des commissions d'affiliation. En savoir plus

 

tl;dr

Si je devais décrire Wix, je dirais que c est la Mercedes des créateurs de sites web. La plateforme est solide et offre un grand nombre de fonctionnalités tout en étant propriétaire de certaines de ses technologies. En bref, la qualité est garantie, mais changer de marque plus tard sera vraiment pénible et vous coûtera plus cher à long terme. En savoir plus.

 

Avis Wix : Les 7 bons points et les 5 mauvais de Wix

 

Avatar
RÉDIGÉ PAR
MIS À JOUR
November 26, 2021

 

Les créateurs de sites web existent depuis longtemps. Pour ceux d’entre vous qui sont assez âgés pour s’en souvenir, tout a commencé avec Geocities dans les années 90, la préhistoire d’Internet.

 

Aujourd’hui, les capacités des créateurs de sites comme Wix ont progressé à pas de géant. Fondé en 2006, Wix s’est développé pour servir aujourd’hui plus de 110 millions d’utilisateurs, ce qui en fait l’un des plus importants du secteur.

 

 

Au fil des ans, Wix a continué à développer le nombre de ses fonctionnalités, je m’en suis rendu compte après les avoir explorées à nouveau tout récemment. Examinons de plus près les avantages de Wix pour créer rapidement des sites web personnalisés.

 

Ce qu’on aime chez Wix

 

1. La rapidité est au rendez-vous

 

Si vous vous intéressez à Wix c’est clairement pour sa capacité de créer des sites rapidement, car quoi qu’on en dise, la rapidité est un facteur important. Après tout, vous ne voudriez pas d’un site construit rapidement mais qui fonctionnerait comme un escargot, si ?

 

















US (O) US (E) Londres Singapour São Paulo
41 ms 30 ms 96 ms 189 ms 141 ms
















Bangalore Sydney Japon Canada Allemagne
237 ms 173 ms 124 ms 30 ms 108 ms

Vitesse moyenne du centre de données aux États-Unis : 116,9 ms

(Voir le résultat completVisitez le site de test)

 

Heureusement, les sites Wix sont rapides. Très rapides. Mon site de test a obtenu la note de A+ au test de vitesse Bitcatcha. Mais comme je suis consciencieux, j’ai aussi passé le test de vitesse WebPage.

 

Test de la page Web Wix

Test de Page Web Serveur de Dallas – Voir le résultat complet

 

Si vous regardez les résultats de ces tests de vitesse, vous remarquerez non seulement un excellent TTFB (Time to First Byte), mais aussi que les sites sont correctement optimisés par défaut. Le contenu statique est mis en cache et l’on passe par un réseau de distribution de contenu.

 

Cela signifie que l’hébergement d’un site avec Wix ne doit normalement pas poser problème. Un bon TTFB est important car il montre le bon fonctionnement des serveurs Wix. Si le site s’enlise un peu par la suite, c’est probablement à cause de moi et ça n’a rien à voir avec la réactivité du serveur.

 

Les sites Wix sont également remarquablement robustes, ce que nous observons en surveillant constamment le temps de fonctionnement de notre site de test avec UptimeRobot.

 

Disponibilité depuis juillet 2020

99.98%

* Ce compteur est constamment remis à jour

 

Sur des périodes prolongées, il n’y a eu pratiquement aucun temps d’arrêt. Ce chiffre est bien supérieur à la disponibilité promise dans les accords de niveau de service (SLA) que la plupart des fournisseurs de services proposent.

 

(Retour en haut de la page)

 

2. Une impressionnante collection de modèles

 

Presque toutes les plateformes de création de sites web que j’ai découvertes jusqu’à présent ont généralement une forme de modèle à utiliser. Cela permet non seulement d’aider ceux qui ne veulent pas avoir à construire un site à partir de zéro, mais aussi parfois de servir de source d’inspiration pour ceux qui le font.

 

Wix est extrêmement généreux en termes de modèles, offrant aux utilisateurs un choix de plus de 500 exemplaires. C’est beaucoup, quels que soient les critères utilisés. J’ai vu des créateurs de sites web qui proposent si peu de modèles que ça en frise le ridicule.

 

Wix a plus de 500 modèles de concepteurs

 

L’utilisateur se voit offrir le choix dans une grande variété de catégories, allant de l’entreprise traditionnelle au voyage et au tourisme. Il y en a vraiment pour tout le monde ici ! De plus, ces modèles sont livrés avec un contenu de base pré-enregistré, vous pouvez donc choisir de vous baser sur ce contenu ou simplement de l’effacer.

 

Pour les intéressés, il existe également des modèles pour les boutiques en ligne, ce qui vous permet d’avoir rapidement votre propre site de vente en ligne.

 

(Retour en haut de la page)

 

3. Une interface glisser-déposer intuitive

 

Nous en arrivons maintenant au cœur de Wix, qui est son interface de type “glisser-déposer ». Je ne vais pas m’étendre sur le sujet, même si c’est l’attrait principal de ce site. Le plus important pour moi dans l’interface, c’est sa facilité d’utilisation.
 

L interface glisser-déposer de Wix est intuitive

 

D’aucuns diront que l’interface de Wix n’a pas la puissance de certains autres créateurs de sites web, mais je pense qu’elle propose un bon équilibre. Facile à utiliser pour les débutants, tout en offrant suffisamment d’options pour transformer votre site en une véritable machine de pointe.

 

Mais ce que je trouve le plus remarquable dans l’éditeur Wix, c’est qu’il dispose d’un éditeur mobile. Cela vous permet de prévisualiser et de modifier votre site exactement comme il serait vu sur un appareil mobile. Il peut être géré complètement indépendamment de l’éditeur principal, ce qui vous permet de vraiment personnaliser l’expérience mobile plutôt que de vous contenter d’un modèle réactif.

 

Wix a un éditeur mobile

 

Bien entendu, tout cela peut être complété par un peu de codage, si vous le souhaitez. Cependant, cette option semble avoir subi un léger changement : Wix a personnalisé la version bêta pour l’orienter plus vers les développeurs.

 

(Retour en haut de la page)

 

4. Plus de fonctionnalités sur votre site avec la boutique d’applis (Wix App Market)

 

La raison pour laquelle je ne me suis pas attardé sur l’interface glisser-déposer tient en trois mots : Wix App Market. Plutôt que de vous donner quelques jouets pour vous permettre d’accéder à des fonctionnalités partielles dans l’éditeur, Wix propose un écosystème complet d’ »applications ».

 

Il s’agit de plugins que vous pouvez utiliser pour effectuer des tâches spécifiques sur votre site Wix. Par exemple, vous avez besoin d’une section blog ? Il suffit de l’activer, de modifier quelques paramètres et le tour est joué. Si vous vous demandez quelle peut être l’étendue de ces applications, voici une liste non exhaustive des domaines qu’elle couvre :

 

Wix dispose d'un vaste marché d'applications

 

  • Chat : cette application vous permettra de discuter en direct avec les clients sur votre site. Cela vous permet d’améliorer votre service à la clientèle et de franchir une nouvelle étape.
  • Forum : si vous êtes plus orienté vers le contenu ou si vous voulez permettre à vos clients de discuter de vos produits avec vous ou d’autres utilisateurs, créez un forum instantané. Pas de codage, pas de base de données, il suffit de cliquer.
  • Événements :pour les entreprises actives qui organisent de nombreux événements, l’application Wix Events vous aide à les créer et à les mettre en valeur. Elle gère tout, de la billetterie au système de réponse aux demandes de renseignements (RSVP), afin que vous puissiez vous concentrer sur votre activité principale.
  • E-commerce : si vous avez quelque chose à vendre, passez sur Wix et vous le vendrez en un clin d’œil. Tout ce dont vous avez besoin est l’application Online Store qui vous permet non seulement de vendre via votre site, mais qui peut aussi s’étendre à d’autres plateformes comme Amazon et Facebook !

 

EN SAVOIR PLUS SUR LE SITE OFFICIEL WIX

* Plus de 500 modèles créés par des designers, des outils de référencement, un hébergement gratuit, etc. !

 

(Retour en haut de la page)

 

5. Assurez facilement le marketing de votre site

 

La gestion SEO management est intégrée

 

Si votre contenu est le corps de votre site web, le référencement est son sang. Ces techniques sont nécessaires si vous voulez être trouvable n’importe où sur Google (ou d’autres moteurs de recherche). Le référencement vous aide à « vendre » votre site aux moteurs de recherche, en les encourageant à vous inscrire plus haut dans les résultats de recherche.

 

Wix a inclus des outils de référencement pour vous aider à classer votre site Web

 

Par défaut, Wix vous aide à le faire et vous n’aurez qu’à le guider un peu. Par exemple, en lui faisant mieux connaître votre site et les domaines sur lesquels vous vous concentrez, il peut alors faire le gros du travail à votre place. Pour ce faire, il vous permet de remplir des balises de mots clés et d’autres métadonnées.

 

Une fois que le système Wix vous a aidé à ajouter ces éléments aux en-têtes, photos et autres éléments de votre page, Google les analyse chaque fois que ses robots passent par votre site. Plus vos métadonnées sont détaillées et précises, mieux elles seront classées dans les recherches.

 

Un autre aspect du référencement est le format de l’URL (adresse), dont Google tient compte pour la pertinence. Wix vous permet de modifier l’URL de chaque page afin qu’elle corresponde au mieux à ce que vous voulez que Google sache.

 

Je sais que le référencement fait un peu peur. Beaucoup semblent penser que le référencement automatisé ne sert pas à grand chose. J’ai le sentiment que l’un ou l’autre a ses avantages, selon vos propres capacités. Quoi qu’il en soit, vous pouvez toujours consulter le Wix SEO Wiz.

 

Publiez directement sur les réseaux sociaux

 

Autre aspect du marketing sur lequel vous pouvez compter avec Wix : les réseaux sociaux. Wix vous donne les outils qui peuvent vous aider à créer du contenu sur ces plateformes. C’est un peu comme un éditeur de photos de base et pas trop détaillé.

 

Cependant, il est utile en cas de besoin. C’est particulièrement vrai pour quelqu’un qui veut simplement travailler à partir d’une seule plateforme. Grâce à cette fonctionnalité, vous n’avez pas besoin de recourir à de multiples programmes et autres pour assurer la maintenance de votre site web et des médias sociaux. Pour ceux d’entre vous qui connaissent Canva, c’est un peu similaire.

 

Il vous suffit de choisir une image et de modifier le texte qui l’accompagnera pour pouvoir partager quelque chose de rapide, de joli (ou de bizarre) en fonction de l’audience de votre site.

 

Votre marketing par e-mail

 

Cet aspect s’adresse peut-être plus aux sites d’entreprises, mais le marketing par e-mail est un outil qui peut aider à générer des opportunités. Plutôt que d’attendre que les clients viennent à vous, vous pouvez, après avoir constitué une liste d’abonnés, leur envoyer directement du contenu !

 

Wix a intégré le marketing par e-mail

 

Il existe des tonnes d’outils de marketing par e-mail, certains sont bons, d’autres moins, mais l’intégration d’un outil de ce type dans Wix est un coup de génie. C’est particulièrement utile pour les sites de petites entreprises d’avoir cette capacité intégrée dans le système.

 

Si vous souhaitez en apprendre plus sur le sujet, Bitcatcha propose toute une série d’articles consacrés au marketing par e-mail, que vous pouvez consulter pour vous aider.

 

(Retour en haut de la page)

 

6. Des tonnes de fonctionnalités supplémentaires

 

Outre son activité principale, à savoir la création de sites web, Wix a mis en place tout un écosystème d’outils et de produits destinés à aider les gens à créer des sites web de qualité.

 

Certains de ces outils et produits supplémentaires sont disponibles sur le Wix App Market. D’autres sont directement intégrés dans le système de base de Wix. Il existe plusieurs outils internes qui sont tout simplement excellents pour les gestionnaires de sites, le tout livré dans le même package.

 

HTTPS gratuit

 

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Google travaille à un Internet plus sûr en encourageant les propriétaires de sites à utiliser le protocole SSL. S’il est vrai que la plupart des plateformes d’hébergement de sites web proposent aujourd’hui cette technologie sous une forme ou une autre, il est néanmoins bon de voir des constructeurs de sites comme Wix commencer à la proposer également.

 

Le HTTPS garantit que les interactions des visiteurs avec votre site web sont sécurisées. Cette sécurité de base ouvre la voie à des possibilités telles que les achats en ligne, les échanges d’informations confidentielles, etc. Les sites sans HTTPS recevront désormais un message d’avertissement.

 

Les sites HTTPS sont également mieux classés dans la recherche Google.

 

Des devis pour vos clients

 

Wix vous permet de créer un devis personnalisé pour le client

 

Voilà encore un élément qui obtiendra les faveurs des utilisateurs professionnels. Il peut être d’une grande valeur pour les petites entreprises ou les auto-entrepreneurs. Wix dispose d’un outil qui vous permet de créer des devis pour vos services aux clients. L’outil est fourni avec un modèle. Il vous suffit d’indiquer le client, les conditions et la date d’expiration de votre offre.

 

Pour être honnête, je ne m’attendais pas à trouver cette option chez un créateur de site, surtout s’il offre un compte gratuit. Ce n’est pas quelque chose qui va changer la donne, mais cela montre bien à quel point Wix a réfléchi au processus de construction du site et aux besoins de ses clients.

 

Il y a même un créateur de logo !

 

Cela relève de la même catégorie d’outils que ceux cités ci-dessus. Un logo, aussi simple soit-il, est essentiel à tout site web. Alors pourquoi ne pas en construire un simple afin d’avoir un beau site web, riche et complet ?
 

Le créateur de logo Wix permet de créer un logo en un rien de temps

 

Un grand bravo à Wix pour l’ajout de ces deux outils.

 

Paiements intégrés

 

Autre élément relevant de la catégorie des entreprises, Wix permet aux sites exerçant des activités de commerce électronique d’accéder à quelques méthodes de paiement. Les principales options sont un peu limitées : vous pouvez utiliser PayPal ou une autre forme de paiement manuel comme les espèces (par guichet automatique) ou les chèques.

 

Il ne s’agit toutefois que de la valeur par défaut. Si vous avez besoin de plus d’options, vous pouvez utiliser certaines des applications Wix. Par exemple, l’une des applications pour les paiements en ligne vous permet d’autoriser également les paiements par carte bancaire, et d’utiliser des fonctions de rappel de paiement et de facturation.

 

Remarque Importante

Le système Wix Payments n’est pas disponible partout. Il n’est autorisé que dans certains pays, principalement dans la zone euro. Si vous n’êtes pas situé dans l’un de ces pays, vous devrez faire appel à un tiers pour effectuer vos paiements.

 

Tâches et rappels

 

Au fur et à mesure que vous construisez votre site web, utilisez l’outil de tâches et de rappels de Wix afin de toujours savoir ce que vous devez faire pour le finaliser. En fait, j’ai trouvé cela utile même après coup, puisque je gère un certain nombre de sites web.

 

Wix dispose d'un système de gestion des tâches et de rappel

 

Chaque fois que vous vous connectez à votre compte, il vous suffit de passer votre liste de tâches en revue, d’ajouter de nouveaux éléments ou de mettre des annotations au fur et à mesure que vous avancez.

 

Inviter des contributeurs

 

Le thème du jour est la collaboration. Wix vous permet d’inviter les gens à dialoguer avec vous sur votre site web. Cela peut présenter plusieurs avantages. Par exemple, si vous êtes un développeur qui construit un site pour un client, vous pouvez l’inviter à participer au projet et lui permettre de laisser des commentaires ou de demander des modifications.

 

Si vous travaillez avec un rédacteur, vous pouvez l’inviter à remplir les espaces vides. Ou peut-être dirigez-vous une entreprise et souhaitez-vous simplement obtenir les réactions de quelques employés – cela peut fonctionner de plusieurs façons.

 

Réponses automatisées

 

Si vous avez utilisé la messagerie Facebook récemment, vous avez peut-être remarqué que de nombreuses entreprises utilisent des chatbots pour répondre aux messages des utilisateurs. Certains sites web proposent également des services de chat en direct.

 

Wix vous permet d'automatiser les réponses aux clients

 

Avec Wix, vous avez également la possibilité “d’automatiser » votre site ! Cela peut se faire de différentes manières. Par exemple, si un visiteur vous envoie un e-mail depuis votre site web, vous pouvez configurer Wix pour qu’un accusé de réception soit envoyé immédiatement à ce visiteur.

 

Là encore, il s’agit d’une fonction conviviale pour les entreprises, qui présente un grand intérêt.

 

CRÉEZ UN SITE WEB GRATUIT SUR LE SITE OFFICIEL WIX

* Les formules gratuites sont là pour toujours !
** Créez votre propre domaine à partir de 3,70 € !

 

(Retour en haut de la page)

 

7. Aide et assistance au top

 

Comme toujours, le cœur de tout service est la qualité de l’assistance et de l’aide que l’on vous apporte. Et dans ce domaine, je dois vraiment tirer mon chapeau à Wix. J’ai découvert que quoi que je fasse, il y a soit une entrée dans la base de connaissances pour aider, soit un tutoriel vidéo pour cela !

 

Il ne s’agit pas seulement de questions techniques, comme « Comment activer le HTTPS », mais aussi de choses intangibles. Il y a par exemple, de nombreuses vidéos Wix que j’aime appeler « à valeur ajoutée », comme cette vidéo sur les bases du référencement de Wix.

 

 

Les réponses de Wix : une plateforme d’assistance dédiée !

 

Mis à jour en août 2020 : le service d’assistance Wix était déjà plutôt bon, mais il s’est encore vraiment amélioré avec le temps. C’est l’une des entreprises qui dispose de son propre service clientèle et qui ne le sous-traite pas je ne sais où sans savoir ce qui se passe.

 

Mais comme les actions sont plus éloquentes que les mots, Wix a créé WixAnswers. Cette société dérivée est entièrement dédiée à l’assistance et vise à offrir des services d’aide comme ZenDesk.

 

Même si ça ne parle pas trop aux utilisateurs de Wix, cela prouve pas mal de choses. Si Wix n’était pas un expert en matière d’assistance, il ne serait pas allé jusqu’à créer une société dédiée.

 

(Retour en haut de la page)

 

Ce qu’on n’a pas aimé chez Wix

 

1. Les modèles ne sont pas interchangeables

 

Peut-être que que je chipote un peu, mais je trouve cela un peu fâcheux qu’on ne puisse pas transférer le contenu d’un modèle à l’autre. Je réalise qu’il s’agit d’un créateur de site web et non de Microsoft PowerPoint, mais il serait bien de me laisser voir à quoi cela ressemble sur quelques arrière-plans.

 

Donc, rien de sérieux ici, juste une petite mise en garde : choisissez votre modèle avec soin ! Si vous changez d’avis plus tard, vous devrez modifier manuellement tout le contenu que vous avez créé sur votre modèle original !

 

(Retour en haut de la page)

 

2. La formule gratuite impose la marque Wix

 

Voilà qui pourrait prouver un dicton ancestral : dans la vie n’est gratuit. Mais pour ceux d’entre vous qui choisissent Wix et décident de rester sur sa formule gratuite, il y a un hic. Les sites hébergés gratuitement sur Wix sont obligés de porter la marque Wix.

 

Branding Wix

 

Rien de trop gênant, mais c’est malheureusement visible, puisqu’il apparaît en haut de la page, avant même l’en-tête de votre site.

 

(Retour en haut de la page)

 

3. Le suivi et l’analyse ne viennent qu’avec la formule payante

 

Les titulaires de sites web aiment généralement voir les performances de leur site et la meilleure façon d’y parvenir est d’utiliser Google Analytics ou un autre outil du même genre. Malheureusement, pour les utiliser avec Wix, vous devrez passer à la formule supérieure.

 

Cela n’est pas gratuit et c’est vraiment embêtant, surtout que c’est quelque chose d’aussi simple qu’une connexion API de Google !

 

(Retour en haut de la page)

 

4. Votre site n’est pas transférable

 

En ce qui me concerne, c’est le plus gros inconvénient de l’utilisation de Wix et cela me rappelle mon… aversion pour les technologies exclusives. Wix a sûrement raison de ne pas vouloir que les gens exportent des sites web créés avec leur technologie, mais ça peut poser pas mal de problèmes.

 

Supposons par exemple que vous soyez propriétaire d’une entreprise et que vous ayez développé les ressources que Wix ne peut prendre en charge pour une raison ou une autre. Cela signifie que vous devrez payer très cher pour recréer et transférer votre site web hors de Wix !

 

En gros, si vous optez pour Wix, vous serez marié avec eux à vie.

 

(Retour en haut de la page)

 

5. Les formules Premium ne fonctionnent que sur un site

 

Si vous pensiez que le paiement d’un forfait mensuel vous permettrait d’accéder sans restriction à Wix pour tous vos sites, détrompez-vous. Les fonctions premium ne sont pas transférables, ce qui signifie que vous les achetez pour un site et un site uniquement !

 

Si vous pensiez que le paiement d’un forfait mensuel vous permettrait d’accéder sans restriction à Wix pour tous vos sites, détrompez-vous. Les fonctions premium ne sont pas transférables, ce qui signifie que vous les achetez pour un site et un site uniquement !

 

(Retour en haut de la page)

 

Formules et tarifs de Wix

 

Business Basic
Connect Domain

POUR PETITES ENTREPRISES
PLUS BASIQUE

Bande passante
Illimitée
1 GO

Stockage
20 GO
500 MO

Connecter son domaine
Oui
Oui

Bannières publicitaires Wix
Non
Oui

Appli Form Builder (40 €)
Oui
Non

Appli Site Booster (50 €)
Oui
Non

Coût /mois
14 €
3,70 €


 

Avec cinq versions de formules payantes en plus de la formule gratuite, Wix peut répondre à tous les besoins et toutes les bourses. Cependant, si vous êtes une grande entreprise et que vous avez des besoins importants, je vous suggère de bien lire les petits astérisques avant de souscrire la formule la plus chère.

 

Ce que je ne comprends pas vraiment, c’est que pour tous les outils et fonctionnalités que Wix propose gratuitement, il essaie de calquer son tarif sur celui d’un hébergeur web – par espace de stockage, bande passante, etc.

 

(Retour en haut de la page)

 

Verdict : Wix en vaut-il le coup ?

 

Je pense qu’à ce stade, vous aurez compris que Wix m’a plu. Il coche beaucoup de cases dans sa fonction première (l’éditeur de site mobile est une excellente idée) et il est possible de l’utiliser pour développer des sites rapidement.

 

Il offre aussi une forte valeur ajoutée, avec des fonctionnalités supplémentaires et des outils marketing. Cela permet aux nouveaux propriétaires de sites d’étendre encore la portée de leur plateforme sans avoir à faire face à trop de jargon technique ou de ressources supplémentaires.

 

Cependant, j’ai encore trop de réserves pour les recommander sans hésitation.

 

D’abord, vous êtes coincé avec Wix. Pour moi, le fait de ne pas pouvoir déplacer son site ailleurs est un inconvénient majeur. Ça peut avoir des implications à long terme et ça n’est pas facile à juger pour les nouveaux propriétaires de sites (ou même pour les anciens !).

 

Ensuite, même si j’admets l’importance de toutes ces fonctionnalités supplémentaires, pour quelqu’un qui s’y connaît un peu, les prix de Wix restent assez élevés. Prenez par exemple la formule la moins chère à 3,70 € par mois : c’est ce que vous paieriez pour un hébergement web avec beaucoup plus de ressources que ce qu’offre Wix.

 

En parcourant la liste des avantages et des inconvénients, il devient un peu plus clair que Wix est un bon choix sur le court terme, mais pas forcément sur le long terme. Bien sûr, cela n’aura pas d’importance pour certains, mais je pense que si vous êtes prêt à faire un petit effort pour vous informer sur l’auto-hébergement de WordPress, par exemple, vous économiserez jusqu’au double (et probablement plus) à long terme.

 

Fonction principales

  • ✓ Vitesse excellente
  • ✓ Interface glisser-déposer facile
  • ✓ Outils SEO inclus
  • ✓ Vaste boutique d‘applis
  • ✓ Personnalisation mobile
  • ✓ Base de connaissances exhaustive

Recommandé pour

  • • Les sites web personnels
  • • Les petites entreprises
  • • Les sites e-commerce basiques
  • • Les propriétaires de sites de DIY


 

CRÉEZ UN SITE WEB GRATUIT SUR LE SITE OFFICIEL WIX

* La formule gratuite dure à vie !
** Connectez votre propre domaine à partir de 3,70 €.

 

(Retour en haut de la page)

Wix

Performance du serveur

A+

Note globale

noté 5 sur 5noté 5 sur 5noté 5 sur 5noté 5 sur 5noté 5 sur 5

Caractéristiques Principales

Optimisé
mobile
Glisser-
déposer
Plus de 500
modèles gratuits

Voir la liste complète d’options

À partir de

3,70 €

par mois

VISITEZ WIX

  • • Créateur en glisser-déposer intuitif
  • • Excellent pour les sites web ou l’e-commerce

Divulgation de publicité