Bitcatcha est financé par nos lecteurs. Lorsque vous achetez via les liens de notre site, nous pouvons toucher des commissions d'affiliation. En savoir plus

 

tl;dr

Récemment débarqué sur le marché, Zyro est un nouvel outil de création de sites web, qui vient avec son propre hébergeur. Créé par Hostinger dont la notoriété est plus quétablie, il permet aux utilisateurs de créer et de lancer très rapidement des sites basiques, et ce, sans se prendre la tête. Bien quil ne soit pas parfait, Zyro a énormément de potentiel et sait attirer les utilisateurs qui ne cherchent rien de plus quune simple présence digitale. En savoir plus.

 

Avis Zyro : 11 avantages & 4 inconvénients (créez votre site web à moindre coût!)

 

Le marché de la création de sites web est un marché très jeune et de nombreux créateurs de sites web ont surgi de partout. Cependant, de ce que j’ai pu en voir, beaucoup d’entre eux sont en concurrence pour ce que l’on pourrait déjà considérer comme une niche de marché.

 

C’est à ce moment-là qu’un tout nouveau créateur débarque et change la donne. Et ce créateur, c’est Zyro. Bien qu’il prétende être une solution extrêmement puissante, notre avis complet sur Zyro révèle qu’en réalité, il se démarque principalement grâce à sa simplicité d’utilisation.

 

 

Tous les sites web qui sont mis en ligne n’aspirent pas forcément à devenir des mastodontes du monde digital, et c’est là que Zyro intervient. Il offre à ses utilisateurs des services adaptés à leurs besoins. Une solution facile à utiliser, à un prix plus que raisonnable et avec la combinaison parfaite d’outils.

 

Zyro, c’est quoi?

 

Zyro, c’est une plateforme de développement rapide de sites web, qui s’adresse aux utilisateurs n’ayant aucune compétence en matière de codage. En fait, les utilisateurs n’ont même pas besoin d’avoir des connaissances, mêmes basiques, sur la création de sites web. Tant que vous avez de l’expérience avec les interfaces graphiques (ou GUI), vous pouvez utiliser Zyro sans problème.

 

zyro lets you create website for free

 

Outre l’interface graphique de développement web, Zyro propose également des outils connexes qui peuvent s’avérer très utiles. Nous avons donc l’éditeur AI Writer, une AI heatmap qui vous permet de visualiser la navigation de vos visiteurs sur votre site et un grand nombre d’images à utiliser comme ressources.

 

Mais avant de nous lancer dans notre analyse détaillée de Zyro, j’ai quelque chose d’important à partager avec vous. Comme je l’ai mentionné au début de cet article, Zyro est relativement nouveau sur le marché. Cela implique deux choses – la première étant, bien sûr, de s’attendre à quelques bugs.

 

Et plus important encore, je surveille ce créateur de près, depuis son lancement et je dois dire qu’il ajoute de nouvelles fonctionnalités à sa gamme à une vitesse assez impressionnante. Si vous souhaitez ouvrir un compte chez eux, je vous recommande de le faire rapidement et de nous faire part de vos impressions sur les fonctionnalités que vous aimeriez voir ou tester.

 

Allez, c’est parti.

 

Les 11 avantages de Zyro, qui font de lui un excellent créateur de sites

 

1. De bonnes performances de site!

 

Les performances de Zyro, obtenues avec notre site de test, se sont révélées plutôt satisfaisantes.

 

















US (O) US (E) Londres Singapour São Paulo
147 ms 85 ms 90 ms 168 ms 201 ms
















Bangalore Sydney Japon Canada Allemagne
117 ms 213 ms 174 ms 95 ms 108 ms

Vitesse moyenne: 139,8 ms
(Voir le résultat completVisiter le site de test)

 

Bitcatcha créé et gère des sites de test destinés aux hébergeurs que nous examinons afin d’assurer une transparence maximale à nos lecteurs. Dans le cas de Zyro, leurs serveurs ont obtenu d’assez bons résultats avec notre testeur de vitesse de serveur, avec une moyenne de 139,8 ms, sur la base de tests effectués à dix endroits dans le monde.

 

J’ai tout de même une petite remarque à faire : bien que la note A+ soit excellente, les chiffres réels pourraient être un peu meilleurs. Mais ces résultats suffisent à donner aux sites une vitesse suffisamment élevée pour coller aux recommandations de Google.

 

Pour illustrer ce que je viens de dire, jetons un coup d’œil à la répartition des chiffres dans les résultats de WebPageTest.

 

zyro webpagetest

WebPagetest du serveur basé à Dallas – Voir le résultat complet

 

On peut voir que Zyro montre quelques faiblesses au niveau du Time to First Byte (TTFB) – mais dans l’ensemble, ils s’améliorent.

 

Cette performance s’accompagne d’un niveau de fiabilité étonnamment bon. Le site de test que nous gérons sur Zyro parvient à tenir de longues périodes sans rencontrer aucun problème

 

Disponibilité depuis le 10 juillet 2020

99.74%

* Ce compteur est constamment mis à jour

 

Lors d’un essai de 30 jours, nous avons pu observer une performance constante avec une disponibilité supérieure à 99,9%.

 

(Retour en haut de la page)

 

1.1 L’intégration automatique de Cloudflare

 

Alors que la plupart des créateurs de sites permettent aux utilisateurs d’intégrer des services de Réseau de Diffusion de Contenu (CDN) comme Cloudflare, Zyro va encore plus loin et maintient Cloudflare actif et fonctionnant par défaut pour tous les sites.

 

zyro uses cloudflare servers

 

Bien que cela ne semble pas extraordinaire, cela peut faire une grande différence pour les nouveaux propriétaires de sites web qui ne savent peut-être même pas ce qu’est un CDN (ou même que ceux-ci existent). L’intégration de Cloudflare pourrait également influer de façon positive sur les performances des sites hébergés, jusqu’ici, par Zyro.

 

(Retour en haut de la page)

 

1.2 Le SSL clé en mains

 

Si vous êtes de ceux pour qui la configuration et l’ajout du SSL rappellent de mauvais souvenirs, rassurez-vous, maintenant Zyro s’occupe de tout. Contrairement à de nombreux autres fournisseurs d’hébergement, qui laissent leurs utilisateurs se dépatouiller avec les différentes méthodes de traitement et le SSL, votre site chez Zyro est automatiquement couvert par un SSL.

 

Eh oui ! Vous n’avez aucun effort à fournir. Bien que le SSL puisse paraître peu important, sachez qu’il est absolument vital pour n’importe quel site qui se veut moderne. Actuellement, de nombreux moteurs de recherche pénalisent même sévèrement les sites ne disposant pas de SSL.

 

(Retour en haut de la page)

 

1.3 Compatibilité mobile assurée

 

Pour ceux qui s’inquiètent de devoir tout recommencer pour créer un site compatible avec les appareils mobiles, pas de panique, Zyro ne vous laisse pas tomber. Tous les sites créés avec Zyro sont automatiquement adaptés à l’environnement de bureau et à l’environnement mobile.

 

Cette fonctionnalité souligne l’intention de Zyro d’aider ceux qui débutent à créer facilement des sites web. Plus besoin de se soucier des différents formats, il suffit de faire un glisser-déposer et Zyro s’occupe du reste.

 

VISITER LE SITE OFFICIEL DE ZYRO

* Créez votre site web et mettez-le en ligne en à peine quelques minutes!

 

(Retour en haut de la page)

 

2. Simple comme bonjour!

 

Lorsque j’ai débuté mon aventure avec Zyro, je l’ai abordé de la même façon que j’ai abordé les nombreux autres créateurs de sites web testés précédemment. Mais en agissant de la sorte, j’avoue avoir été plutôt déçu de ce créateur, découvrant les obstacles l’un après l’autre dans ma quête du site parfait.

 

Ce n’est qu’après mûre réflexion que j’ai décidé de tout reprendre à zéro et de regarder Zyro avec un œil neuf – et c’est alors que j’ai enfin pu voir ce que Zyro avait à nous offrir. Bien qu’il n’offre pas tout ce dont vous avez besoin pour construire le site parfait, il vous en offre juste assez pour que vous puissiez rapidement et facilement établir votre présence en ligne.

 

zyro editor is extremely simple

 

Zyro renvoie les créateurs de sites web à l’époque où la simplicité était reine. Aujourd’hui, le marché est dans une telle effervescence que les divers fournisseurs ne pensent plus qu’à offrir le maximum de fonctionnalités possibles.

 

Si vous êtes novice dans le domaine et que vous souhaitez un site classique pour votre entreprise (ou même pour vous-même), Zyro pourrait bien être fait pour vous. Zyro se concentre principalement sur la simplicité et si des fonctionnalités peuvent sembler manquantes, il y a forcément une raison (deux pour être exact).

 

La première: si ces fonctionnalités ne font pas partie de l’offre de Zyro, il doit s’agir de fonctionnalités peu accessibles aux utilisateurs débutants, elles sont omises volontairement afin de ne pas surcharger inutilement votre expérience. La seconde : une utilisation inefficace de ces fonctionnalités compromettrait la promesse d’excellentes performances de site faite par Zyro.

 

C’est en étudiant l’interface du créateur, que l’on se rend compte de sa simplicité : seules quelques fonctionnalités y sont présentes. Ces éléments fonctionnent de façon ultra simple : vous faites un glisser-déposer, vous redimensionnez, puis vous modifiez. En gros, c’est tout ce que vous avez à faire.

 

(Retour en haut de la page)

 

3. Utilisez les modèles existants!

 

Pour vous aider à vous lancer, Zyro dispose d’un ensemble de modèles “prêts à l’emploi” que vous pouvez utiliser. Ils sont conçus pour vous donner une idée générale de ce à quoi peuvent ressembler les sites et vous pouvez, par la suite, les utiliser « tels quels » et personnaliser le contenu, ou les personnaliser autant que vous le souhaitez.

 

zyro has ready made templates for quick start

L’ensemble des modèles proposés par Zyro couvrent un certain nombre de cas d’utilisation.

 

La façon dont fonctionne l’outil de création de Zyro permet aux utilisateurs de modifier très facilement les modèles existants, ce qui n’est pas forcément le cas chez les autres créateurs de sites. Cela s’explique par le fait qu’il y a moins d’éléments et de concepts de design à prendre en compte.

 

Pour une efficacité maximale, je suggère aux utilisateurs de voir plus loin et de ne pas se cantonner à ces modèles. Gardez à l’esprit que ces modèles “prêts à l’emploi” ne vous sont pas imposés. Observez la gamme proposée pour vous donner des idées et vous en inspirer, pour découvrir ce qui peut être possible avec Zyro.

 

Certains modèles utilisent, par exemple, des images qui se chevauchent partiellement pour donner un aspect plus multidimensionnel aux sites. Si vous pouvez maîtriser de tels concepts, vous pourrez créer vos propres modèles personnalisés et très design.

 

(Retour en haut de la page)

 

4. Une grille intuitive pour créer facilement des pages!

 

Comme vous pouvez le voir sur l’image suivante, Zyro utilise un système de grille très utile comme aide à la mise en page. Les blocs qui composent la grille ne sont pas visibles tant que vous n’essayez pas de déplacer un élément, vous ne serez donc pas perturbé par ce qui se passe en arrière-plan.

 

zyro grid system helps organizing page content

Les grilles de Zyro vous aident à organiser facilement vos éléments sur la page.

 

Lorsque vous sélectionnez un élément et que vous essayez de le déplacer, les grilles s’affichent, vous aidant ainsi à le placer correctement. Vous pouvez, par exemple, l’aligner et le redimensionner. Grâce à cette grille, vos éléments seront alignés et vous, vous serez tranquille.

 

J’apprécie vraiment ce système de grille intuitive : qu’importe la façon dont vous manipulez les éléments, ils se retrouvent toujours bien placés grâce aux blocs. Ça me fait vraiment penser à la fonctionnalité “snap and lock” de l’interface Windows, mais en plus naturelle.

 

Il faut, certes, un peu de temps pour s’habituer à ajuster les limites des éléments et à les placer sur des grilles, mais une fois que vous avez pris la main, vous remarquerez que cette flexibilité vous permet de faire les choses beaucoup plus facilement qu’avec beaucoup d’autres créateurs de sites web.

 

(Retour en haut de la page)

 

5. L’éditeur AI Writer vous aide à créer du contenu!

 

A ce jour, c’est une fonctionnalité que je n’ai vue que chez Zyro. Pourtant, pour de nombreux futurs propriétaires de sites web, avoir la possibilité d’avoir accès à un contenu générique est une très bonne idée.

 

zyro ai writer helps with creating content

L’éditeur AI Writer est l’un des outils les plus captivants proposés par Zyro.

 

En tant qu’écrivain dans l’âme, la découverte de cette fonction m’a fait (légèrement) grincer des dents. Cependant, j’ai vite compris que peu de propriétaires de petites entreprises avaient leur propre éditeur de contenu qui pourraient leur livrer des textes originaux et bien pensés.

 

Même si le contenu n’est pas exceptionnel, l’éditeur AI Writer peut être facilement utilisé pour donner aux jeunes créateurs de sites des idées sur le contenu afin de compléter certaines sections de leur site. C’est un outil extrêmement simple à utiliser. Il vous suffit de sélectionner quelques options prédéfinies et de cliquer sur un bouton pour insérer automatiquement le texte généré.

 

Mais attention, le texte obtenu est vraiment très générique. Il est cependant parfait pour combler le vide.

 

CRÉEZ UN SITE WEB GRATUIT SUR LE SITE DE ZYRO

* Profitez de l’éditeur AI Writer, de l’outil de création de Logo, du SEO, et bien plus encore!

 

(Retour en haut de la page)

 

6. Une multitude d’images gratuites!

 

Un autre domaine essentiel dans lequel de nombreux créateurs de sites web ne parviennent à offrir un service suffisant, c’est la mise à disposition d’une banque d’images que leurs utilisateurs peuvent utiliser comme bon leur semble. J’ai même croisé des créateurs qui voulaient faire payer les images supplémentaires alors qu’ils ne proposaient que quelques images gratuites.

 

zyro offers free images

 

Zyro est lui-même relié à Unsplash, vous pouvez donc choisir parmi une gigantesque banque d’images gratuites accessible au sein de Zyro. L’idée d’intégrer un site comme Unsplash est tout simplement géniale.

 

Il va de soi que vous pouvez également télécharger vos propres images sur Zyro et les utiliser sur votre propre site. Quel que soit votre choix, vous pouvez redimensionner, recadrer et placer les images comme bon vous semble.

 

(Retour en haut de la page)

 

7. Le déploiement rapide des mises à jour!

 

Lorsque j’ai entendu parler de Zyro pour la première fois, j’étais un peu perplexe car je sentais qu’il y avait de nombreux domaines qui pouvaient encore être améliorés. Mais finalement, tous les problèmes que j’ai pu soulever ont finalement été immédiatement résolus.

 

Cependant, comme je l’avais déjà mentionné un peu plus tôt, les mises à jour de Zyro sont très rapides. De nouvelles fonctionnalités sont constamment déployées et je les ai observées au cours des derniers mois. Zyro va vite, très vite.

 

(Retour en haut de la page)

 

8. Des créateurs de logos et de slogans!

 

Comme je l’ai dit un peu plus tôt, Zyro convient parfaitement aux propriétaires de sites web débutants, qui ont besoin de déployer leurs sites web rapidement et sans avoir à fournir d’effort particulier. La simplicité de l’interface de création de site, l’éditeur AI Writer … et maintenant : les créateurs de logos et de slogans.

 

Attention, je ne vais pas vous mentir et vous dire que ces outils sont révolutionnaires, alors que le créateur de logo est ultra basique. Il s’agit, pourtant, d’une fonction intégrée supplémentaire qui pourrait être inestimable pour les nouveaux créateurs de sites. Il en va de même pour les outils de création de slogans.

 

D’autres outils de création de sites web auraient pu choisir de proposer ces outils et Zyro l’a intégré à ses fonctions de façon à convenir parfaitement à son public cible.

 

(Retour en haut de la page)

 

9. La AI Heatmap vous dit tout!

 

Lors de la création d’un site, il peut être utile de savoir où vos visiteurs sont susceptibles de concentrer leur attention en fonction de votre design. Cela peut vous aider à déplacer des éléments pour mieux les disposer. C’est ce que l’AI Heatmap de Zyro tente de faire.

 

zyro ai heatmap shows you where to focus on building your web page

 

Bien qu’elle ne fasse pas partie des fonctionnalités principales de Zyro, vous pouvez profitez de cet outil accessible au public depuis son site. Elle fonctionne sur la base d’images et vous permet de voir l’état de votre site, de prendre en photo la page et de la télécharger sur l’outil AI Heatmap.

 

Les taches de couleur, que vous pouvez voir ci-dessus, sont des indicateurs de chaleur, qui mettent en valeur les zones de la page attirant l’attention des visiteurs.

 

(Retour en haut de la page)

 

10. Une intégration d’applications pratique!

 

Pour ceux qui souhaitent disposer de fonctionnalités un peu plus avancées, Zyro utilise des applications pour cela. Pour l’instant, il n’en existe pas énormément, mais on peut tout de même citer : Google Tags Manager, Google Analytics, Facebook Pixel, Facebook Messenger et Hotjar.

 

Cependant, je n’ai aucun doute sur le fait que Zyro en ajoutera d’autres le moment venu.

 

11. Plusieurs options de traitement des paiements

 

Pour ceux qui n’ont pas lu nos autres articles sur les créateurs de sites comme Wix, il faut savoir que les créateurs de sites de e-Commerce les plus connus ont tendance à avoir, par défaut, leur propre système de gestion des paiements. Ces systèmes sont cependant souvent limités à un petit nombre de pays.

 

zyro has versatile payment processing options

 

Zyro ne dispose pas de son propre système de gestion des paiements, mais il prend en charge plusieurs méthodes de paiement pour les sites de e-Commerce. Bien que ce système ne soit pas différent des autres, il n’y a au moins aucune illusion sur la mise en place d’un système de paiement sans commission à 100%.

 

OBTENEZ 67% DE REMISE SUR ZYRO (2,50 €/MOIS)

* Prix basé sur un abonnement de 48 mois.
** Garantie de remboursement de 30 jours!

 

(Retour en haut de la page)

 

Les 4 inconvénients de Zyro

 

1. Un traitement plus complexe des domaines

 

Bien que Zyro prétende être un système simple, au vu de la gestion des noms de domaine, on aurait plutôt tendance à remettre leur parole en question. En temps normal, il suffit de mettre à jour les serveurs DNS (même si vous n’avez pas acquis un nom de domaine auprès de votre hébergeur).

 

Dans le cas de Zyro, vous devez modifier les enregistrements CNAME. Bien que cela ne soit pas trop compliqué à faire, cela ajoute un niveau de complexité inutile pour les utilisateurs qui ne sont pas spécialement doués en informatique. Ils vont devoir se dépatouiller avec ce système qui n’est pas vraiment adapté aux débutants.

 

Zyro ne vend pas directement de noms de domaine, il vous enverra donc chez Hostinger si vous souhaitez acheter un nom de domaine personnalisé.

 

(Retour en haut de la page)

 

2. Une personnalisation limitée

 

Vous vous rappelez quand je vous ai dit que Zyro était un créateur très basique ? Je le pensais vraiment. La fonction glisser-déposer englobe cinq types de contenu : texte, bouton, image, vidéo et carte. Il n’y a littéralement rien d’autre. Pour parfaire la rédaction de cet avis, j’ai essayé de me mettre dans la peau de quelqu’un qui utilise un système comme celui-ci pour la première fois et je m’en suis plutôt bien sorti.

 

C’est cependant le moment de vous rappeler que si vous avez en tête des conceptions très spécifiques pour votre futur site web, Zyro n’est peut-être la solution qu’il vous faut. Si, au contraire, vous n’avez pas d’idée précise et que vous pouvez vous contenter de travailler avec les outils mis à votre disposition, vous avez besoin d’un site rapide et simple.

 

(Retour en haut de la page)

 

3. Quelques bugs

 

Ma première rencontre avec Zyro ne s’est pas très bien passée. Néanmoins, après avoir vu à quelle fréquence ils faisaient des mises à jour, j’ai vite changé d’avis et d’après moi, c’est un système qui fonctionne bien, malgré certains bugs.

 

Lorsque vous essayez, par exemple, de télécharger une image par vous-même, si vous double-cliquez sur l’image choisie au moment où la boîte de dialogue s’ouvre, le téléchargement échoue et vous renvoie à l’écran de téléchargement de l’image. C’est en répétant l’action une deuxième fois que vous allez réussir à la télécharger.

 

Comme je l’ai dit, il s’agit de petits bugs, rien de bien méchant.

 

(Retour en haut de la page)

 

4. Un service client qui laisse à désirer

 

Le service client de Zyro aurait bien besoin d’être amélioré – principalement sur les deux aspects ci-dessous.

 

4.1 Un service client lent

 

Pour contacter le service client de Zyro, j’ai été surpris de voir qu’ils n’avaient pas de chat en ligne à proprement parler. Il s’agit plutôt d’un chatbot qui transmet les demandes d’assistance ou les questions à leur équipe technique. La réponse prend un certain temps avant de parvenir par e-mail (dans mon cas, environ 12 heures).

 

zyro customer support can be improved

 

Bon, pour être tout à fait honnête avec vous, la plupart des équipes de service client prennent un peu de temps pour répondre – mais cela ne s’applique pas vraiment à l’assistance en direct via un chat en ligne. Le fait de devoir attendre une demi-journée pour une demande d’assistance en ligne est un peu décourageant.

 

Cela dit, il faut garder en tête que, malgré le fait que Zyro appartienne à Hostinger, leurs systèmes d’assistance sont presque totalement différents. J’ai essayé de discuter avec le service client de Hostinger des changements de DNS pour mon site Zyro et ces derniers m’ont conseillé de contacter l’assistance de Zyro (qui prend BEAUCOUP plus de temps pour répondre).

 

(Retour en haut de la page)

 

4.2 Une base de connaissances limitée

 

Malheureusement pour nous, leur base de connaissances est également très limitée. On y trouve une poignée d’articles qui contiennent quelques réponses d’une ou deux lignes à peine, répondant à des questions de base. Il n’y a pas de guides détaillés, ni rien qui soit vraiment utile, et c’est bien dommage.

 

zyro knowledge base is still lacking

Certaines des questions et des réponses de la base de connaissances n’ont ni queue ni tête.

 

En fait, on dirait que toute leur base de connaissances semble avoir été rédigée comme une FAQ faite à la va vite, qui vend leurs fonctionnalités plutôt que de traiter de véritables problèmes, techniques ou autres.

 

(Retour en haut de la page)

 

Aperçu des abonnements et des tarifs proposés par Zyro

 

Free
Basic
Unleashed

Bande passante
500 Mo
3 Go
Illimitée

Stockage
500 Mo
1 Go
Illimitée

AI Writer

Création de Logo

Connection au domaine

Suppression des publicités

Google Analytics

Prix/mois
GRATUIT
2,50 €*
2,90 €*


* Les prix indiqués sont basés sur l’offre de lancement de 12 mois.

 

Bien que vous puissiez tout à fait utiliser Zyro gratuitement, je ne peux que vous recommander de souscrire un abonnement payant, qui vous donne accès à beaucoup plus de ressources, vous permet d’utiliser un nom de domaine personnalisé, inclut des intégrations d’applications et supprime les publicités de votre site.

 

L’abonnement BASIC ne coûte que 2,50 €/mois (pour un abonnement de 48 mois), c’est un tarif plutôt intéressant pour souscrire et tester ce fournisseur. À ce prix, avec les fonctionnalités proposées, c’est vraiment une très belle offre. Ajoutez à ceci la rapidité avec laquelle vous recevez les nouvelles mises à jour et on obtient un tarif ultra compétitif.

 

Je recommande, cependant, aux utilisateurs de se tourner vers l’abonnement UNLEASHED (à 2,90 €/mois) pour pouvoir profiter des ressources illimitées (bande passante et stockage) proposées par Zyro. En optant pour l’abonnement BASIC, vous n’aurez accès qu’à 3 Go de bande passante par mois, ce qui est pas mal pour débuter et tester les services. Mais il est préférable que les sites classiques ne soient pas limités en termes de ressources.

 

Pour ceux qui sont intéressés par la création d’une boutique en ligne, boostez vos bénéfices avec l’abonnement eCommerce à seulement 7,90 € par mois. À ce prix-là, il vous sera clairement difficile de trouver une plateforme concurrente.

 

Voici quelques-unes des caractéristiques les plus populaires incluses dans les abonnements de Zyro:

 

  • L’éditeur AI Writer
  • La AI Heatmap
  • Les créateurs de logo & slogan gratuits
  • Une multitude d’images gratuites

 

(Retour en haut de la page)

 

Verdict: Zyro est-il fait pour vous?

 

Si vous débutez dans la création de sites web et que vous cherchez une solution basique pour développer votre présence en ligne, alors Zyro pourrait bien être l’outil qu’il vous faut. Il offre un environnement fluide avec lequel les utilisateurs novices peuvent facilement travailler. Vous savez quoi ? Souscrivez leur abonnement gratuit, testez le fournisseur et ses services avant de passer à un abonnement payant.

 

Pour les utilisateurs plus expérimentés qui savent précisément ce qu’ils veulent, Zyro n’est peut-être pas le créateur de sites web le plus adapté. L’environnement de Zyro a un objectif très spécifique – permettre aux débutants de construire facilement des sites très flexibles – et on peut dire que cet objectif est bel et bien atteint.

 

Peut-être que cet objectif évoluera avec le temps, mais pour l’instant, Zyro est la plateforme idéale pour les vrais débutants.

 

N’hésitez pas à consulter notre liste des meilleurs créateurs de sites web pour découvrir d’autres alternatives tout aussi géniales!

 

Fonction principales

  • ✓ Vitesse excellente
  • ✓ Fonction Glisser-Déposer
  • ✓ Système de grille
  • ✓ L’éditeur AI Writer
  • ✓ Créateur de logo et de slogan
  • ✓ Images gratuites

Recommandé pour

  • • Sites débutants
  • • Présence en ligne basique
  • • Sites portfolios
  • • Créateur du site web du budget


 

OBTENEZ 67% DE REMISE SUR ZYRO (2,50 €/MOIS)

* Prix basé sur un abonnement de 48 mois.
** Garantie de remboursement de 30 jours!

 

(Retour en haut de la page)

 

Zyro

Performance du serveur

A+

Note globale

rated 5 out of 5rated 5 out of 5rated 5 out of 5rated 5 out of 5rated 5 out of 5

Caractéristiques principales

AI
Writer
Système
de grille
80+ modèles
gratuits

Voir la liste complète des fonctionnalités

A partir de

2,50 €*

par mois

VISITER LE SITE

  • * Prix basé sur un forfait de 48 mois
  • • Créateur de site idéal pour les débutants

Divulgation de publicité